Baghi-Nekhdem recherche, pour le compte de son client, des Chargé(e)s Administration des Ventes motivé(e)s pour un poste en Intérim à Casablanca !
Si vous êtes Jeune Diplômé(e) (Bac+2/3) ou avez moins d'un an d'expérience (stages inclus) et souhaitez débuter en ADV, cette opportunité est pour vous !

🎯 Vos Responsabilités : Suivi Commercial et Logistique
Gestion des Commandes : Assurer le traitement et la gestion complète des commandes clients.
Logistique & Communication : Suivre les livraisons et informer les clients de l’état d’avancement de leurs commandes.
Reporting : Mettre à jour les tableaux de bord de suivi des ventes, des livraisons et des encours clients (reporting ADV).
🔎 Profil Recherché : Débutant(e) & Organisé(e)
Diplôme : BAC+2/3 en Gestion ou équivalent.
Expérience : Moins d’un 1 an (Stages inclus).
Contrat : Intérim.
Localisation : Casablanca (Aïn Sebaâ).
Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, Baghi-Nekhdem vous invite à postuler !
📩 Candidature : Envoyez votre CV à l'adresse suivante : salma.salam@avantamaroc.com (Objet du mail : CHARGE_ADMINISTRATION_DES_VENTES_CASABLANCA_AIN_SEBAA)